lundi 22 février 2016

telecharger pop1 Prince of Persia The Sands of Time Game

telecharger Prince of Persia The Sands of Time Game

Prince of Persia The Sands of Time Game

Première et la plus pratique tranche Prince of Persia Les Sables du Temps publié en 2003. Désolé je dit de mal ce n'est pas première tranche de la valeur tout le POP de jeu. Mais en raison de ses options d'acrobaties en lutte Je l'ai appelé un premier développement qui est souvent permis de télécharger facilement. Je décidé de donner ce développement parce que je l'ai vu dans des endroits beaucoup de gens gaspiller il moment précieux et précieux en essayant téléchargement de fichiers mauvaises qui sont soit désuètes ou fichiers payés. Les gens sont fatigués des répertoires ensemencées corrompus qui sont juste pour gagner quelques dollars. Mais dans ce post ceci est ma promesse que mon lecteur reviendra tout en obtenant quelque chose de gratuit et de travail.

Prince of Persia: Les Sables du Temps Télécharger Task

Je sais que cela fait sur des personnes qui sont là juste pour attraper sur le lien pour le fichier et à aller de l'avant pour jouer sur PC. Par conséquent, je ne veux pas perdre votre moment précieux qui est plutôt cool et m'a fait réfléchir. Chaque fois que quelqu'un a besoin de mon aide pour télécharger quoi que ce truc qui est jeux connexes de poster simplement dans les commentaires côté, je vais essayer de le publier dès que possible sur mon petit blog. Il sera fondé et espère que tous ces développements qui sont affichés ici sont utilisables. Désolé pour le dérangement parce que quand je l'ai téléchargé avant que j'oublié de tirer un lien d'installation de ce fichier particulier.

Comment faire pour installer Prince of Persia Les Sables du Temps

Pour installer ce jeu je l'ai également organisé un tutoriel pour vous, mais s'il vous plaît aussi lire ce guide. Téléchargez et que l'extrait, après extraction, vous devez avoir un logiciel Daemon Tools pour aller de l'avant. Que le mont image du fichier CD 1 et la configuration seront lancés. Lors de l'installation, il vous demandera CD 2 de sorte s'il vous plaît continuer à se concentrer sur cet objectif. Encore une fois Daemon Tools ouverte et que le mont Image CD 2 et cliquez sur OK. Que l'installation sera terminée, mais assurez-copie fissure à partir du CD 2 dossier et de le coller dans le répertoire installé pour le chemin. Donc, ce fut quelques guide utile que j'oublier de donner plus tôt, mais espère maintenant son fait. Suivez cette méthode pour l'installation et qu'il sera jouable sinon, si vous ne comprenez pas ce que je disais que s'il vous plaît regarder une vidéo donnée en téléchargement section de page pour une aide supplémentaire.

Configuration requise

Système d'exploitation (OS) = Windows XP, Windows 7 + 8 et Windows Vista 32 et 64 bits
Ram (Random Access Memory) = 512 Mo
Disque total mémoire requise = 3 Go
Mémoire vidéo (VGA de la carte) = 128 Mo
Clavier

Souris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comments system

Disqus Shortname